On croirait rêver!
RTE se paie le luxe de coller une convocation ce MARDI 11 AVRIL à 10h à un jeune NO THT devant la Brigade de recherche de Briançon (l’élite de la gendarmerie haute alpine spécialement mandatée par Mr Le procureur pour débusquer les No THT). Le ministère public lui reproche d’avoir violé la propriété de RTE. Cette convocation fait suite à une action où une slackline avait été mise en place entre 2 pylônes en novembre dernier.
voir la vidéo ici .
Une provocation de plus…
RTE qui compte à son actif un minimum de 442 infractions et délits répertoriées en octobre dernier dans le rapport dit « RTE leaks » (disponible sur le site d’Avenir Haute Durance), n’a quant à elle toujours pas été inquiétée par les services de l’Etat. Etrange, n’est-il pas?
RTE continue de massacrer la Haute Durance en toute impunité, quand d’autres sont intimidés par les pouvoirs publics.
ET bien… qu’il en soit ainsi. Nous appelons donc à un rassemblement ce MARDI 11 AVRIL à 10h devant la gendarmerie de Briançon (suivre les panneaux PGHM). Munissez-vous de casseroles… paraît que c’est à la mode pour dénoncer corruption, conflits d’intérêts et tout ce qui va avec.
Ps: A savoir que dans le bureau de la Brigade de recherche, un poster d’Arnaud Petit (parrain de l’action slackline) trône au milieu de la pièce… Ah oui, c’est vrai, ils ne font que leur boulot!